Thibaut Muller 5 décembre 2017 | 13 h 37 min

Plusieurs mois après avoir dévoilé les quatre premiers titres de son premier album sous la forme d’un EP, Sol amorce son retour avec un nouveau single. « Vers le Nord » est à découvrir sur aficia !

Originaire de Dijon, Sol a d’emblée séduit le public avec une reprise audacieuse du célèbre titre « Crazy » de Petronas Mercedes Puma Iii Magnifique Amg Kart Baskets Cat l1TFcJ5uK3Gnarls Barkley lors de sa participation à la cinquième saison du télé-crochet « The Voice : La plus belle voix ». en 2016. Et c’est aux côtés de ZazieIc Academy Pure Chaussure De Vision Futsal Platinum Nike Phantom fgY7yvb6 que le chanteur aura effectué un brillant parcours, jusqu’à son élimination en demi-finale.

Bénéficiant d’une popularité indéniable, Sol a eu l’opportunité de signer un contrat avec le label MCA (Jonas Blue, Luis Fonsi…) de la filiale Universal Music France. C’est donc en mars 2017 que l’artiste présentait un premier EP de quatre chansons, notamment porté par le titre éponyme du projet « Mon frère » et son interprétation du titre « Crazy ». Annoncé en prélude d’un premier disque, le retour de Sol dans les bacs semble se préciser !Catalogue Chaussures Plateforme Marque Chaussures 2019rueducommerce cF1JTlK

Un retour flamboyant

Alors que la date de parution de son premier disque n’a pas encore été communiquée, Sol opère son retour avec « Vers le nord », un nouveau single pop-électro aux accents folk. Disponible sur les plateformes de téléchargement et en streaming depuis le 1er décembre, le titre est écrit et composé par le chanteur, accompagné de ses acolytes Yacine Azeggagh et Sandro Abaldonato.

Avec un timbre de voix rauque et puissant immédiatement identifiable, l’artiste livre une production léchée misant sur des sonorités entêtantes parfaitement calibrées pour les radios. De plus, Sol mêle brillamment les langues de Molière et de Shakespeare pour évoquer ses désirs d’évasion. À l’écoute du texte, la première impression est celle des grands espaces qui s’ouvrent à nous, comme une impression de totale liberté : « J’ai marché sur la lune / Les deux pieds dans le sol / Et j’ai gardé mes dunes / En marchant vers le nord ».

.Écoutez « Vers le Nord », le nouveau single de Sol :Femme Comparez Et Achetez Bride Sandales Large OZXukTiP

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.